Avec notre nouvelle option B2B, vous pouvez facilement demander un envoi à choix personnalisé pour votre cliente ou votre client.
Voici comment cela fonctionne :
1. Remplissez le formulaire avec toutes les informations nécessaires et téléchargez les photos de votre cliente ou de votre client.
2. Nous vérifions les informations et vous proposons une sélection adaptée.
3. Si nous avons besoin d'informations supplémentaires, nous vous contactons par téléphone.
4. Votre envoi est expédié conformément à nos conditions d'expédition habituelles. (Express ou Overnight sur demande par téléphone.)
Conseil : enregistrez le lien de demande sur l'écran d'accueil de votre mobile pour gérer plus rapidement et de manière groupée les demandes futures !
Notre nouveau site web nous permet de mieux vous servir. Nous allons continuer à développer le site - avec de nouveaux produits et des fonctionnalités supplémentaires pour améliorer votre expérience d’achat.
Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que client?
Pour que vous puissiez continuer à faire vos achats en toute simplicité, nous vous prions de créer un nouveau compte client. Nous pouvons ainsi débloquer votre accès et vous avez à nouveau un accès complet à toutes les fonctions.
Créer un compte client
Si vous avez des questions, si un produit est manquant ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou E-mailNous vous aidons volontiers!
Service hotline:
+41 (0)62 824 88 88
Du lundi au vendredi
de 8 h 30 à 12 h 00 - de 13 h 15 à 17 h 00